photographie, SERIES

Rosabelle

Je suis Rosabelle  aux yeux sans regard et à la mémoire perdue.


Je suis Rosabelle et je pose pour Elle  en essayant de mon mieux de ne pas la décevoir.

Elle me dit  » Danse ! » et je danse

Elle me dit :   « Prends l’air triste et rêveur « 

Elle me dit :  « Tombe  au plus profond et ramène tes souvenirs « 

Elle me dit :  » Fais le pitre ! « 

 Elle me dit :  » Fais la coquette « 

Parfois je lui dis :  » Ça suffit  ! »

Et parfois j’improvise et c’est à Elle de deviner.

Par défaut

2 réflexions sur “Rosabelle

  1. La voilà donc, la poupée! Superbes clichés. L’expression rendue dans les gestes, misère! impressionnant… S’il fallait en élever une au-dessus du lot, j’en retirerais 3 juste pour jouer le jeu at après moultes ( voca!!! tu remarques) observations : 2438, 2309, 2398,2384, ça fait 4 tu me dis, ah ouch je sais pas compter. Et j’oubliais une autre: la fin du monologue :)))
    W

Laisser un commentaire

