peinture

1991-96 ateliers Ferney-Voltaire

Avant d’avoir un vrai atelier indépendant, la salle à manger en tenait lieu (avant dernière photo) En 1993 j’ai eu l’atelier de mes rêves,avec pignon sur rue et dans le même bâtiment où nous vivions, au 34 Grand’Rue. C’était une bonne période,créative,avec d’excellents amis  artistes . Pourtant j’ai – on a – quitté tout ça et plus encore, pour aller vivre sur l’Île  d’Ibiza. Et une fois là bas, toute ambition et perspective de « carrière » artistique se sont évanouies. L’art, peindre,tout cela n’était plus nécessaire et me paraissait ridiculement vain. J’avais autre chose à faire ,vivre  et goûter chaque seconde  de cette réalité qui était encore mieux que ce que j’avais rêvé.

Par défaut

Une réflexion sur “1991-96 ateliers Ferney-Voltaire

  1. Bamatter dominique dit :

    Ariane,

    Emile Bressler était mon parrain et je l’aimais profondément.
    Je possède de nombreuses toiles de lui ce qui me permet de lui parler souvent, au détour d’une pièce, au coeur d’une maison où son oeuvre a toujours toute sa place.

    Parlez-moi de vous. Etes-vous encore à Ibiza?
    Bien à vous

    Dominique Bamatter

Laisser un commentaire

